• Episode 1

     

    ''Dans un rue sombre d'une grande ville...''

     

    Décor de nuit

    Une silhouette de jeune femme (Roza) sortant d'un coin sombre d'une ruelle.

     

    paysage urbain / Deux nouvelles silhouettes en retrait de la ville (Téor et Akalia)

    Téor : Nous l'avons enfin retrouvée...

    Akalia:Oui mais acceptera-t-elle de nous suivre ?

    Téor :(soupire) Je l'espère...

     

     

    Episode 1 :L'attachement

     

    Time laps : début de journée pour Roza

    *bruit de réveil*

    Roza : Mmrrrhh, je hais la vie …

     

    Roza en sweat capuche (cache son visage) marche dans la rue 

    (couleurs autour des personnes et résidus de pensées)

    Roza : #C'est étrange... Cette aura.... Comme ci..... Nan je dois me tromper#

     

    Roza s’arrête et regarde derrière elle, regarde quelque chose (plan sur son visage)

    Roza : #Pourquoi......Ma mission n'est pas finie...#

     

    Plan élargi de Roza au cœur de la foule vu par quelqu'un (partie de la tête de Téor de dos)

    Téor : #Te voilà Roza.#

     

    Flash-back : temple des âmes, quatre silhouettes au centre de la serre.

    Reyan : Nous devrions intervenir...

     

    Plan sur le visage de Téor

    Téor : Non, il doivent faire leurs propre erreurs ! Tu le sais !

     

    Plan sur Roza et Reyan

    Roza : Reyan a raison, il faut intervenir Téor, les mortels sont vulnérables.

     

    Plan élargis sur Téor (vu plongeante depuis l'épaule de Reyan)

    Téor : Il doivent faire leurs propres erreurs.

     

    Plan d'Akalia et Reyan

    Reyan : Et cela implique des millions de mort ?! Tu ne sais pas ce que ça fait de vivre dans cette situation.

    Akalia: Reyan s'il te plais...

     

    Plan sur Téor

    Téor : En effet je n'est pas connu ça, mon peuple vivait en paix, mais la décision du conseil est sans appel.

     

    Plan sur Reyan

    Reyan : Lorsqu'il s'agissait d'Akalia, tu ne suivait pas le conseil.

    Sortie de Reyan

     

    Retour au présent, Roza suit un homme dans la rue

    Roza : #J'ai presque atteint mon objectif....#

     

    Gros plan sur l'homme de dos

    Roza : #Plus que quelques jours et je l'ais retrouvé....

    Reyan:#Je ne reviendrais pas Roza, abandonne#

     

    Gros plan sur le visage de Roza étonnée

    Roza:# Tu...tu ma sentie ?

     

    Plan sur le visage rieur (de profil) de Reyan

    Reyan : #Toujours, Roza. Nous sommes SangÂmes.....

     

    Plan sur Roza, les larmes aux yeux.

    Roza : Je ne l'oublie jamais, #Alors tout ce temps....#.

     

    Plan sur Téor et Akalia

    Téor : ROZA !!!!!

    Akalia :Téor, c'est Reyan là-bas, elle a réussit.

     

    Plan sur Roza, tête baissée qui marmonne

    Roza : J'avais réussi, mais vous avez tout fais foiré.

     

    Plan sur Akalia, désoler

    Akalia : Roza, le conseil a décider d'abandonner la mission. Tu doit rentrée avec nous au temple.

     

    Plan d'ensemble, Téor la main sur l'épaule de Roza

    Téor : Tu doit l'oublier, tu pourra avoir un autre SangÂmes...

    Roza : Vous ne comprenez pas, c'est la faute du conseil s'il est comme ça, si on est ici....

     

    Plan sur Akalia

    Akalia : Oui on sait, mais c'est qu'un SangÂmes Roz'

     

    Plan sur Roza le regard vague

    Roza : C'est vrai, ce n'ai qu'un SangÂmes parmi d'autre, mais il reste l'un des nôtre.

     

     

     

    « 72 ans en arrière, au temple des âmes »

     

    Le quatuor de dos devant le conseil

     

    Téor : Les mortels s'entre-tuent, il faudrait intervenir afin de....

    Un membre du conseil : Il est HORS de question d'intervenir.

     

    Vue plongeante depuis l'épaule d'un membre du conseil, sur les quatuor

    Un autre membre du conseil : Il doivent faire leurs PROPRES erreurs !

     

    Gros plan sur Roza et Reyan

    Roza : Mais des milliers d'innocents vont mourir !!!

    Reyan : On ne PEUT PAS laisser faire ça !!

     

    Plan d'ensemble du conseil

    Le conseil : Notre décision est sans appel !!!!

     

    « De nos jours, au temples des Ames»

    Plan sur Roza, furieuse, qui entre dans une pièce

     

    Roza : J'avais presque atteint l'objectif !!! Reyan m'aurait suivit, il aurait accepter de rentrer !!!

     

    Plan sur Téor et Akalia

    Akalia :(attrister) Mais le conseil a pris sa décision Roz', on a rien pu faire

    Téor : (sévère) On t'a chercher aux quatre coins des routes fantômes, Azkar veux te voir.

     

    Sortie de Téor, furieux

    Téor : Les décisions du conseil sont irrévocables ! Il serait temps que quelqu'un s'en souvienne !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :